L’annexe de jardin, une salle de jeux pour toute la famille

petite maison en boisLa traditionnelle cabane en bois, aujourd’hui élégamment appelée annexe de jardin, constitue la salle de jeux idéale pour toute la famille ! Vous pourrez aménager cette pièce selon vos goûts et vos besoins : studio, bureau, salle de sport ou défouloir pour vos enfants… Idéalement située près de chez vous sans empiéter sur l’espace de votre habitation, la petite maison en bois est une solution réellement intéressante.

Une pièce en plus toute l’année, pour votre famille ou vos amis

Une petite maison en bois est idéale pour accueillir vos proches, offrir à vos enfants leur propre espace ou ajouter à votre jardin un salon de plain-pied ! Découvrez toutes les maisons en bois imaginables et inventez leur utilité : pique-niques le dimanche, aires de jeux pour vos p’tits loups, gîtes saisonniers pour mettre un peu de beurre dans les épinards… Enfin, si vous avez besoin d’une pièce “sacro-sainte”, hors de portée des hurlements de Sioux de votre dernier et de la musique de sauvage du grand, la petite maison en bois est idéale pour aménager un atelier ou un bureau !

Un nid douillet avec vue sur le jardin

Vous vivez en ville et rêvez d’un petit déjeuner aux allures campagnardes ? Votre famille accueille régulièrement les potes, les amis des potes, les collègues des amis des potes ? Vous avez vraiment besoin d’un espace de loisirs pour faire du sport, de la musique, lire ou chanter ? Les petites maisons en bois sont idéales pour toutes ces activités !
Bien plus que de simples abris de jardin, les petites maisons en bois sont un réel espace de vie. Vous pourrez y offrir la pension à vos amis et parents en toute quiétude, laisser à vos ados la liberté qu’ils vous réclament à corps et à cris sans angoisse, avoir le plaisir d’un petit coin de campagne au cœur de la ville… Vous offrir cette pièce supplémentaire deviendra vite plus qu’agréable : indispensable !